Woodvale Station


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Maple Street

0
0
Riverside B&B<br/>Hotel ~ Seul hôtel de la ville, c'est certainement le bâtiment qui a le plus évolué dans cette époque de changements. Il ne servait pratiquement plus des décennies mais connaît depuis quelques semaines des affaires florissantes. La petite trentaine de chambre est prise d'assaut, et la porte affiche constamment complet, au grand bonheur de son propriétaire.

0
0
The Secret Garden<br/>Flower Shop ~ Cet adorable fleuriste propose des compositions florales pour tous les budgets. La boutique est minuscule et bondée le jour de la Saint-Valentin.

0
0
Woodvale Garden<br/>Park ~ Envie d'un peu de verdure? Tentez une petite promenade sur les quelques sentiers de ce petit parc. Vous trouverez même un petit jardin botanique. La végétation est très peu entretenue, ce qui rend l'environnement assez sauvage, mais les plus rêveurs d'entre vous apprécieront ce côté forêt vierge.

0
0
St. Balthasar<br/>Church ~ Dans un pays catholique, des églises se baladent forcément un peu partout. Celle de Woodvale, juste au bout de la rue, n'a pas à rougir et est de taille suffisante pour accueillir toute la population, en se serrant un peu. On la voit remplie essentiellement les dimanches et le soir de Noël; le reste du temps, on n'y rencontre que des curieux.

0
0
Appartements<br/>Il vous sera aisé de vous trouver un chez-vous dans l'un de ces immeubles. L'architecture typique des Années folles en rendra certainement quelques-uns nostalgiques. Mais l'esprit n'est plus là, et ne vous attendez à aucune animation.

0
0
St. Mary Middle & High SchoolC'est ici que les petits Woodvaliens de 11 à 18 ans vont apprendre. Les locaux ne sont pas extraordinairement grands, mais suffisants. Le niveau a beaucoup baissé depuis quelques années, pour cause, des professeurs moyennement enthousiastes de devoir enseigner dans une ville aussi minuscule. Au moins, les frais de scolarité sont raisonnables.

0
0
St. Mary LibraryCette bibliothèque de taille respectable a été construite pour le lycée, mais est ouverte aux personnes extérieures. Bien entendu, c'est le lieu de travail favori des étudiants.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: